• This is not a happy place to be...

    Bienvenue sur mon blog, ravie de voir que vous vous y êtes égaré. Je conseille aux âmes sensibles de s'échapper et aux désespérés de prendre une tasse de thé et de confortablement s'installer. Ce blog ne parlera pas de choses joyeuses, je n'en ai plus la force. Cet endroit est un défouloir, un lieu de méditation, où pour une fois je ne purge que mes pensées. 

     

    This is not a happy place to be...

     

    L'hôte vous répondra toujours chaleureusement, car la personne derrière ce blog n'est pas aussi féroce avec les autres qu'elle l'est avec elle-même. Que les âmes écorchées qui se retrouvent dans mes textes n'hésitent pas à me contacter, car l'hôte sait ce qu'il advient lorsque l'on n'est pas écouté. Gare à vous toutefois si vous vous montrez irrespectueux, vous ne ferez pas long feu. Ne condamnez ceux qui fautent différemment de vous. Dans cet endroit la tolérance est de mise. 

     

    Je vous souhaite un bon égarement, et si l'air devient trop pesant, fuyez cet endroit décadent. 

     

    EDIT : Un petit tour sur plusieurs blogs m'a permis de m'apercevoir que la moyenne d'age des blogueurs sur cette plateforme est très jeune, j'ai donc retiré les passages les plus marquants de mes écrits déjà publiés car mon but n'est pas de choquer mais de partager mes pensées

    Regrets »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:34

    Sympa le blog, et le gif d'Angel Eyes.

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:24

    Très bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :